Les signes astrologiques vont-ils changes : Oui ou Non, Explication de la NASA

Ceci est un article partageant la prétention selon laquelle la NASA change le zodiaque pour inclure un 13e signe astrologique. La NASA adresse la réclamation sur sa page Twitter, expliquant qu’elle n’a pas changé de zodiaque par lui-même, mais en incluant un signe qui a été laissé de côté depuis la période babylonienne.

L’explication et affirmation de la NASA

Cette firme spéciale éclaircit dans un Tweet posté le 16/07/2020, qu’il n’a pas changé les signes. Le Tweet se lit comme suit : on a vu les commentaires d’une histoire de zodiaque qui ressortit toutes les quelques années. Non, la Naza n’a pas remplacé les signes. Quand les Babyloniens ont créé des constellations depuis environ 2 999 ans, c’est eux qui choisissaient de laisser un 13e signe. Alors, on fait uniquement les mathématiques.

Les liens Tweet vers une page de Tumblr de la NASA développent l’histoire en profondeur et souligne la différence de l’astronomie. Cette dernière est une étude scientifique de tout dans l’espace comme l’astrologie. On croit que les emplacements des « stars » et des planètes peuvent influencer les événements humains.

La page explique également que les Babyloniens vivant il y a plus de 2 999 ans, divisaient les signes en 12 parties. Ils choisissait une constellation pour chacune d’elles. Cela correspond à 12 mois calendaires.

Mais, même selon les histoires anciennes des Babyloniens, il y avait 13 constellations dans le zodiaque. Alors ils ont choisi un, Ophiuchus de faire partie. Même dans ce cas, une partie des 12 choisies ne s’intègre pas parfaitement dans leur tranche assignée de la tarte et traversée dans la suivante.

Qu’est-ce que cela signifie pour les croyants en astrologie ?

En astrologie, les croyants s’interrogent si leurs signes ont maintenant changé. Certaines personnes tendent la main aux astrologues pour savoir si Ophiuchus entraînait le déplacement des signes d’étoiles des gens, la préoccupation principale s’apparente parmi les commentaires sur ces postes de médias sociaux.

La Nasa, en tant qu’astrologue, elle peut s’assurer que votre signe du zodiaque n’est pas remplacé. L’Ophiuchus est une vraie constellation, mais ce n’est pas une indication du zodiaque. Comme vous le savez peut-être, il y a de nombreux mondes célestes. Mais tous ne sont pas tous inclus dans le zodiaque.

Rebecca Gordon, un astrologue professionnel de Nasa, affirme que : l’Ophiuchus est une constellation. Bien sûr, cela ne fait plus partie du zodiaque. Elle disait dans une déclaration qu’Ophiuchus n’a jamais à voir dans les 12 signes du zodiaque utilisés depuis des milliers d’années pour créer un calendrier précis qui s’aligne avec les cycles naturels ainsi que le chemin apparent du soleil. L’un de membre de la Nasa éclaircit que l’astronomie et l’astrologie sont 2 termes très différents. Cela veut dire que ses fonctionnements ne sont pas similaires.

En bref, la NASA n’a pas changé les signes zodiac afin de modifier des dates et d’ajouter un autre signe astrologique. Selon eux, les 12 anciens signes maintiennent ses places et il n’y aura pas de 13e signe en raison de l’apparition de l’Ophiuchus. Ce dernier n’est qu’une constellation d’après son interprétation suite au point de presse et des commentaires visibles sur leurs pages sociaux.

 

Les signes astrologiques vont-ils changes : Oui ou Non, Explication de la NASA
Retour en haut